Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point du pvp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise au point du pvp

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler ici de l'équilibrage en pvp.
    On est confronter à un énorme problème qui nuit à l'évolution des joueurs dans le jeux. Le mélange de tout les type de joueurs en duel des guerriers et en bataille de puissance.
    On ce retrouve souvent contre des mecs qui ont parfois 3 fois notre puissance, donc c'est la mort assurer sans aucune forme de pitié.
    La ou ça me gène c'est que les vainqueur récolte les points en masse et nous non. Du coup on ne peux pas ce faire le set danse-mana et atteindre nos objectif.
    Il faudrait pour remédier à ça, équilibrer les duels et batailles en séparant les joueurs par tranche de puissance et/ou de lvl.

La base d'un jeux est de s'amuser. Hors ils n'est amusant pour personne de ce faire allumer sans avoir la moindre chance.
    La base d'un free to play est de pouvoir tout obtenir sans cash shop mais avec plus de difficulté. Hors ils est impossible d'avoir le set danse-mana complet sans cash shop. (Alors que ce n'est même pas un objet de boutique).

Voilà j’espère ne pas m'attirer la foudre des plus gros cash shopeur, mais il faut garde un certain sens de la réalité.

Il est tout à fait possible d'avoir son full set danse mana, en y mettant le prix pour les attributs, j'en conviens. Il suffit de l'avoir dès la sortir du serveur, dans le temps limité.

Ensuite, j'ai beau avoir 136 k hp, un poison de mage (hémmoragie, dans les talents) qui à seulement 30 000 puissance, alors que j'en ai 150 000 , m’enlève 18 % de vie. Il est donc possible, avec de la chance, de battre même les plus forts de ton serveur.

Il suffit donc d'acharnement, et de savoir jouer son perso.
    Cordialement.

Commentaire

La réponse a 2 balles ici.
      Déjà Non il n'est pas possible de battre des mecs qui te os et je me fais quoi 100 point par jour en duel? En sachant que je suis lvl 50 et très bien stuff pour un non VIP. Ensuite avoir le set danse-mana en remplissant les objectif en 24h... lol ... petit rigolo il faut passer VIP2, passer l'etage 50 du palais stellaire, avoir tout le stuff monter a +40 et etre a 500 d'attribut. Tu fais ca comment sans cs? déjà rien que le VIP2 sans cs c'est impossible.

Commentaire

Si il reste moins de 10 % de vie au mec, il est surement possible de le battre, car sinon tu es surement mauvais. Tu fais 100 points par jours ? Ouvres les coffres, tu en auras un peu plus. Ensuite, renseignes toi donc avant de parler, la durée d'obtention pour le stuff à l'ouverture du serveur est de plus de 60 heures, sauf pour l'arme qui est effectivement 24h.
        Pour tout monter en +40, tu économises. Tout comme les attributs.
        Et pour le palais stellaire, si tu arrives pas à monter l'étage 50, je te plains.

Comme dit précédemment, tu peux avoir le casque avec les points, pas besoin de passer VIP 2.

Sur ce bon courage, tu as l'air d'avoir grandement besoin de t'améliorer et d'arrêter de pleurer.

Commentaire

On est ici pour proposer des améliorations de jeux pas pleurer, je donne une idée avec ce qui me gêne dans le cas actuel. Ce que font les adultes, ils argumentent leur propos.
          Si tu n'est pas capable de participer à un débat sans prendre les gens de haut parce que tes à t'entendre le meilleur joueur du monde, ne viens pas poster ici.
          Tu me parle d’expérience de jeux, je joue depuis un peu plus d'une semaine donc je suis nouveau et je doute que 90% des joueurs qui sont des enfants ai le droit de passer 3j de suite sur le jeux comme des acharnés juste pour débloquer le set.

Commentaire

Tu joues depuis un peu plus d'une semaine, et tu viens débattre de ce que tu ne connais pas encore réellement ?
            Ensuite, étant donné le jeu en lui même, c'est pas un MMO comme WoW ou tu as besoin de jouer H24. Donc acharnés...

Me concernant, je ne dirais rien à ce sujet. Je n'ai pas envie de parler de moi avec quelqu'un comme toi.
            Sur ce.

Commentaire

je pense que ce serait une bonne idée mais je pense qu'il faudrait faire en fonction de la puissance au classement et/ou de l'attaque minimum/maximum de chaque joueurs

Commentaire

Chargement...
              X